Virtual Revolution
Métro, boulot, robot

Mon papa m’a souvent dit : « Quand tu tiens une bonne idée, faut pas la lâcher ! » : Guy-Roger Duvert* et moi, on devait vraisemblablement avoir le même papa. En 2016, ce Français expatrié aux États-Unis sort le film Virtual Revolution, qui dépeint un futur où les gens se sont réfugiés dans des mondes virtuels, pour le plus grand bonheur des corporations. Suivront une BD et un roman, qui font office de préquels à son film – et plus récemment, un jeu de société.

HS N°11

Spécifications du jeu

Catégorie Gestion
Genre stratégie, pose d’ouvrier, contrôle de territoire (deckbuilding)
Créateur·rice·s Guy-Roger Duvert, Cyril Villalonga
Illustrateur·rice·s Benjamin Sjöberg
Éditeur Studio H
Nombre de joueur·se·s 2 à 4
Nombre de joueur.se.s optimal 3 à 4
Durée environ 90 minutes
Complexité intermédiaire
Prix 50 € en version normale
Surface de jeu recommandée table de salon