 
                
                Je suppose que vous connaissez toutes les astuces à la Canard PC pour rendre un texte vivant : des jeux de mots douteux, des digressions à plusieurs centaines de kilomètres du sujet, et surtout les fameux dialogues insérés pour faire croire qu’on raconte une vraie partie (alors qu’on n’en a pas fait une mais plutôt douze, et qu’on n’est pas toujours drôles à 3 heures du mat’ autour d’un jeu expert).
 
                    
                    
                | Catégorie | Solo / duo | 
| Genre | gestion de ressources et de deck | 
| Créateur·rice·s | Shem Philips | 
| Illustrateur·rice·s | Sam Philips | 
| Éditeur | Garphill Games | 
| Nombre de joueur·se·s | 1 | 
| Nombre de joueur.se.s optimal | 1 ou plus si vous voulez | 
| Durée | 1 h | 
| Complexité | complexe | 
| Prix | 45 € | 
| Surface de jeu recommandée | table du salon |