Je l’ai rêvé si fort que les drafts s’en souviennent
Piéger des créatures, en invoquer pour les faire interagir… non, ce ne sont pas les Pokémons. Ici on ne s’attache pas. Pas d’affect, c’est la crise et nos poches sont minuscules. Capturer et vendre pour optimiser un moteur, vivre dans un monde fantastique, mais sans oublier les réalités économiques. Bienvenue en 2024.
| Catégorie | Cartes |
| Genre | draft ouverte de cartes, combos, construction de moteur |
| Créateur·rice·s | Eric Hong |
| Illustrateur·rice·s | Jiahui Eva Gao, Gautier Maia, Stefano Martinuz, Erica Tormen |
| Éditeur | Mandoo Games, Blackrock Games |
| Nombre de joueur·se·s | 2 à 4 |
| Nombre de joueur.se.s optimal | 3 pour le fun, 2 pour la tactique |
| Durée | 30 à 40 minutes |
| Complexité | intermédiaire |
| Prix | 28 € |
| Surface de jeu recommandée | table de salon |