Daybreak
Chaud must go on ?

Quand on me demande ce que je fais dans la vie, je réponds généralement « saltimbanque » : écrire sur des jeux, écrire pour les jeunes, écrire pour le jeu (sur scène), stylo et cordes vocales, c’est ça mon métier. Amuseuse publique, quoi. Et l’amuseuse publique, dans le monde de 2025, se pose forcément la question de son rôle dans la société. Vraiment, on joue ? Tout s’effondre et on joue ? On se pose la question de façon décuplée quand on fait un numéro spécial « futur ». Mais de qui on se moque, à penser que l’humanité a un futur ? Tout ceci est vrai, certes, mais c'est à Daybreak que l'on « joue ».

HS N°15

Spécifications du jeu

Catégorie Coopératif
Genre gestion
Créateur·rice·s Matt Leacock, Matteo Menapace
Illustrateur·rice·s Xuetong Wang, Kento Iida, Johan Papin, Son of Alan, Mads Berg, Edward Tuckwell, HifuMiyo, Holly Warburton, Jia-yi Zoe Liu, Rui Ricardo, Denis Freitas, Wenjia Tang, Ojima Abalaka
Éditeur Asmodee, CMYK (VO)
Nombre de joueur·se·s 1 à 4
Nombre de joueur.se.s optimal qu'importe, tout fonctionne
Durée 1 à 2 heures
Complexité complexe
Prix 55 €
Surface de jeu recommandée table de salon