Le secteur du jeu de société n’échappe pas au travers des industries culturelles : on y exploite des licences. Le public connaît par cœur les déclinaisons duels, ou les versions allégées des titres experts. Mais là, ajouter un gros plateau et des figouzes à un jeu de cartes épuré et nerveux, j’avoue que je ne l’avais pas vu venir.
| Catégorie | Stratégie |
| Genre | deckbuilding, contrôle de territoires |
| Créateur·rice·s | Justin Gary, Ryan Sutherland |
| Illustrateur·rice·s | non renseigné (c'est très, très mal) |
| Éditeur | Iello |
| Nombre de joueur·se·s | 1 à 4 |
| Nombre de joueur.se.s optimal | 2 (en PvP) ou seul (en PvE) |
| Durée | environ une heure |
| Complexité | complexe, mais si on connaît Ascension, ça roule |
| Prix | 65 € |
| Surface de jeu recommandée | grande table de salon |