Si on m’avait dit que j’allais lancer des dés, d’un rose nacré douteux, en plus, pour déplacer mon pion du nombre de cases indiquées et faire l’action d’où on tombe… Je n’ai pas moins de préjugés qu’un autre : j’aurais crié au jeu de l’oie et snobé la boîte. Et dans ce scénario, l’oie, c’est moi. Heureusement, ce n’est pas sous cet angle que Molly House s’est présenté, et depuis j’ai envie de le montrer à tout le monde.
| Catégorie | Stratégie |
| Genre | Ça a un goût de bluff. Y’en a. Pas que. |
| Créateur·rice·s | Jo Kelly, Cole Wehrle |
| Illustrateur·rice·s | Rachel Ford |
| Éditeur | Wehrlegig |
| Nombre de joueur·se·s | 1 à 5 |
| Nombre de joueur.se.s optimal | 3 à 5 |
| Durée | 1 à 2 heures |
| Complexité | intermédiaire |
| Prix | 70 €, en VO seulement |
| Surface de jeu recommandée | table de salon |