Après avoir parcouru l'Europe d'ouest en est à la recherche de celui qu'on présumait mort, Kate Walker retrouve enfin Hans Voralberg et lui fait signer les papiers de rachat de la fabriques d'automates.Mission accomplie ?
Entre le rêve et la réalité, Microïds nous prouve qu'il est encore possible d'émouvoir et d'étonner. Irréprochable d'un point de vue artistique, Sybéria II n'est malheureusement pas exempt de défauts : un scénario linéaire, une progression parfois fastidieuse et des scripts trop simplistes finissent par extraire le joueur de ce superbe univers pour le renvoyer à la réalité du jeu d'aventure. N'en demeure pas moins l'agréable sensation d'un conte que l'on feuillette avec plaisir et émerveillement.
Après avoir parcouru l'Europe d'ouest en est à la recherche de celui qu'on présumait mort, Kate Walker retrouve enfin Hans Voralberg et lui fait signer les papiers de rachat de la fabriques d'automates.
Mission accomplie ? Pas pour la jeune avocate New Yorkaise…
Duo improbable, Kate Walker et le vieil excentrique Hans Voralberg se mettent en route à la recherche d'un univers oublié abritant les derniers mythiques mammouths de Sibérie. Hans et Kate poursuivent la quête impossible entreprise il y a plusieurs années par Hans, franchissant avec courage et persévérance des environnements hostiles.
Au-delà de toute attente, une Sibérie mystique attend leur arrivée…
Studio | Microids |
Éditeur | Microids |
Genre | Aventure |
Plateforme | Windows Mac |
Localisation | Anglais*, Français*, Allemand*, Espagnol - Espagne, Italien*, Japonais, Polonais* *Langues avec support audio complet |
Date de parution | 19 mai 2011 |
Prix | 1,94€ |
Configuration PC |
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