Call of Duty® 2 redéfinit l'intensité cinématique et le chaos des champs de bataille à travers les yeux de soldats ordinaires se battant ensemble dans les conflits épiques de la guerre 39-45. Suite du jeu éponyme désigné Jeu de l'année 2003, Call of Duty 2 offre des batailles d'une immensité, d'une intensité et d'un réalisme jamais vus...
Scènes scriptées, animations parfaites, passages à grand spectacle qui font pleurer la carte graphique et durée de vie en solo qui ne dépasse pas les 15 heures, pas de doute, c'est bien la suite de Call of Duty. Sans trop forcer sur l'innovation, ce nouveau ball-trap de nazis dans des décors splendides reste très efficace, avec des combats dont l'intensité ne faiblit pas d'un poil sur les dix chapitres de la campagne solo. Et après ça, il y a enfin un mode multijoueur plus que correct pour prolonger le plaisir en réseau.
Call of Duty® 2 redéfinit l'intensité cinématique et le chaos des champs de bataille à travers les yeux de soldats ordinaires se battant ensemble dans les conflits épiques de la guerre 39-45. Suite du jeu éponyme désigné Jeu de l'année 2003, Call of Duty 2 offre des batailles d'une immensité, d'une intensité et d'un réalisme jamais vus grâce aux effets visuels époustouflants du nouveau moteur COD™2.
Studio | Infinity Ward |
Éditeur | Activision |
Genre | FPS |
Plateforme | Windows Mac |
Localisation | Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol - Espagne |
Date de parution | 13 oct. 2006 |
Prix | 19,99€ |
Configuration PC |
Configuration minimale : carte accélératrice 3D requise - Carte graphique accélératrice 64 Mo et derniers pilotes 100 % compatibles DirectX 9.0c*, Microsoft Windows 2000/XP, processeur Pentium IV 1,4 GHz ou AMD Athlon XP 1700+ ou supérieur, 256 Mo de RAM (512 Mo recommandés), carte son 16 bits et derniers pilotes 100 % compatibles DirectX 9.0c, souris, clavier et derniers pilotes 100 % compatibles Windows 2000/XP, 4 Go d'espace disque non compressé disponible (plus 600 Mo pour le fichier d'échange Windows 2000/XP) Configuration requise pour le multijoueur :
Chipsets pris en charge
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