Space Empires V est le dernier né de la série des Space Empires. Ce nouveau chapitre propose une interface utilisateur totalement remise à jour et vous entraîne dans un univers 3D rendu en temps réel. Contemplez les batailles spatiales merveilleusement détaillées et aux effets réalistes.
Approfondissant les différents concepts du space opera stratégique, Space Empires V aurait pu être un excellent jeu, un truc marquant capable de nous sceller un bout de temps sur nos machines.Manque de bol, on se retrouve aux prises avec un nid à bugs doublé d’une I.A. qui gagnerait sans mal un César pour son rôle dans Le Huitième Jour.À vouloir se montrer exhaustifs, les développeurs ont laissé passer l'étape indispensable du contrôle qualité. Mais qui sait, peut-être qu’avec un giga-octet de patchs...
Space Empires V est le dernier né de la série des Space Empires. Ce nouveau chapitre propose une interface utilisateur totalement remise à jour et vous entraîne dans un univers 3D rendu en temps réel. Contemplez les batailles spatiales merveilleusement détaillées et aux effets réalistes. Étendez-vous, explorez, exploitez et exterminez tout ce qui peut l'être dans une galaxie immense et vivante. Les nouveautés abondent, des alliances politiques entre plusieurs empires à un système de conception intégrale de vaisseau, en passant par une grille de déplacement hexagonale et bien d'autres encore. A la demande des joueurs, il possible d'utiliser tous les mods disponibles et il est même possible de modifier le script de l'IA. Space Empires V, une véritable révolution dans les jeux de stratégie spatiale !
Studio | Malfador Machinations |
Éditeur | Strategy First |
Genre | Stratégie spatiale |
Plateforme | Windows |
Localisation | Anglais |
Date de parution | 16 oct. 2006 |
Prix | 14,99€ |
Configuration PC | Configuration minimale : processeur Pentium 500 MHz ou mieux, Windows XP, 64 Mo de RAM ou mieux, résolution de 1024×768 ou mieux, couleurs 16 bits ou mieux, DirectX 7.0 (ou mieux), carte graphique avec accélération 3D, 500 Mo d'espace disponible sur le disque dur, carte son compatible avec DirectSound et le format MP3. La carte son doit être compatible avec DirectX 7.0 (ou mieux). |