Dans 3000 ans l'humanité sera parvenue, par la guerre et la destruction, à la domination de l'univers. Auto-proclamée "race supérieure" l'humanité part, à bord d'une flotte de guerre, à la conquête de la dernière galaxie indépendante : le "Cœur Universel".
Genesis Rising aurait pu être un petit STR sympa avec ses bonnes idées et sa réalisation correcte. Mais si on ne notait les jeux que pour leurs idées, on croulerait sous les 10/10 et encore une fois, c'est la mise en pratique qui fait tache. Progression en 2D, gameplay répétitif et sommaire, lourdeurs de l'interface, rythme soporifique et cinématiques moches ont eu raison du capital sympathie qu'il m'inspirait initialement.Le vieux Homeworld ne s'est pas encore trouvé un remplaçant.
Dans 3000 ans l'humanité sera parvenue, par la guerre et la destruction, à la domination de l'univers. Auto-proclamée "race supérieure" l'humanité part, à bord d'une flotte de guerre, à la conquête de la dernière galaxie indépendante : le "Cœur Universel".
Vous êtes le capitaine Iconah et vous êtes chargé de découvrir l'emplacement et la nature de ce Cœur Universel. Prenez les commandes de la flotte et modifiez l'ADN de vos vaisseaux (les vaisseaux sont des organismes vivants) et partez en croisade.
Studio | Metamorf |
Éditeur | THQ Nordic |
Genre | STR spatial |
Plateforme | Windows |
Localisation | Anglais |
Date de parution | 6 aout 2007 |
Prix | 4,99€ |
Configuration PC |
Minimum : Windows 2000/XP/XP 64/Vista, processeur Intel 1.5 GHz ou équivalent, 512 Mo de RAM, 2.5 Go d'espace disque disponible, DirectX 9.0c ou supérieur et carte graphique GeForce 4 4200 Ti/Radeon 9500 comportant 128 Mo de mémoire vidéo, carte son compatible DirectSound, mode multijoueurs disponible sur LAN ou internet (56k) Recommandée : Windows 2000/XP/XP 64/Vista, processeur Intel 2.5 GHz ou équivalent, 1 Go de RAM, 2.5 Go d'espace disque disponible, GeForce 6600/Radeon X1600 comportant 256 Mo de mémoire vidéo, DirectX 9.0c, carte son compatible DirectSound |