TimeShift
Un peu trop de temps morts

Maîtrisez le temps pour devenir l'arme ultime ! Dr. Aiden Krone vient de faire un bond dans le temps. Un acte qui va avoir des conséquences terribles. Une réalité alternative va avoir lieu dans le district Alpha. Armé d'une combinaison expérimentale vous êtes seul capable de pouvoir remonter ou accélérer le cours du temps.

Est-il vraiment judicieux de sortir un FPS vieillot, pimenté à coups de voyage dans le temps répétitif peu de temps après BioShock, en même temps que Team Fortress 2 et quelques jours avant Crysis ? Oui. Parce que la réalisation multisupport dont est issu TimeShift permet de créer des économies d’échelle bien pratiques pour réduire les coûts de développement. Tant mieux pour l’éditeur et le développeur. Pour le joueur, TimeShift n’a aucun intérêt, même pas celui de nanarder un peu en attendant de passer à autre chose. Bon, je peux avoir Crysis maintenant ?

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N°160
À propos du jeu

Maîtrisez le temps pour devenir l'arme ultime !
Dr. Aiden Krone vient de faire un bond dans le temps. Un acte qui va avoir des conséquences terribles. Une réalité alternative va avoir lieu dans le district Alpha. Armé d'une combinaison expérimentale vous êtes seul capable de pouvoir remonter ou accélérer le cours du temps. Arriverez-vous a arrêter la folie de Krone.

  • Le temps est une arme : ralentissez, arrêtez et renversez le temps pour détruire vos ennemis
  • Armes et véhicules nombreux vous attendant dans 24 missions
  • Jusqu'à 16 multijoueurs sur 14 cartes pour utiliser vos pouvoirs temporels
  • Personnalisez votre expérience multijoueur avec 40 types d'options

TimeShift ne supporte le multijoueur qu'en réseau local ou en connexion directe.

Spécifications du jeu
Studio Saber Interactive
Éditeur Activision
Genre FPS
Plateforme Windows
Localisation Anglais
Date de parution 23 juil. 2009
Prix 14,99€
Configuration PC
  • Système d'exploitation : Windows(R) XP avec derniers service pack installés ou Windows Vista™
  • Processeur : Intel(R) Pentium(R) 4 2.0 GHz ou AMD(R) équivalent
  • Mémoire vive : 1 Go de RAM
  • Carte graphique : NVIDIA(R) GeForce(R) 6600 comportant 128 Mo de mémoire vidéo compatible DirectX(R) 9.0c avec support Pixel Shaders 2.0b support ou équivalent (ATI(R) Radeon(R) x700) avec derniers DirectX pilotes
  • DirectX: DirectX(R) 9.0c
  • Disque dur : 8 Go d'espace disque disponible
  • Son : Carte son compatible DirectX 9.0c