Maîtrisez le temps pour devenir l'arme ultime ! Dr. Aiden Krone vient de faire un bond dans le temps. Un acte qui va avoir des conséquences terribles. Une réalité alternative va avoir lieu dans le district Alpha. Armé d'une combinaison expérimentale vous êtes seul capable de pouvoir remonter ou accélérer le cours du temps.
Est-il vraiment judicieux de sortir un FPS vieillot, pimenté à coups de voyage dans le temps répétitif peu de temps après BioShock, en même temps que Team Fortress 2 et quelques jours avant Crysis ? Oui. Parce que la réalisation multisupport dont est issu TimeShift permet de créer des économies d’échelle bien pratiques pour réduire les coûts de développement. Tant mieux pour l’éditeur et le développeur. Pour le joueur, TimeShift n’a aucun intérêt, même pas celui de nanarder un peu en attendant de passer à autre chose. Bon, je peux avoir Crysis maintenant ?
Maîtrisez le temps pour devenir l'arme ultime !
Dr. Aiden Krone vient de faire un bond dans le temps. Un acte qui va avoir des conséquences terribles. Une réalité alternative va avoir lieu dans le district Alpha. Armé d'une combinaison expérimentale vous êtes seul capable de pouvoir remonter ou accélérer le cours du temps. Arriverez-vous a arrêter la folie de Krone.
Studio | Saber Interactive |
Éditeur | Activision |
Genre | FPS |
Plateforme | Windows |
Localisation | Anglais |
Date de parution | 23 juil. 2009 |
Prix | 14,99€ |
Configuration PC |
|