Multiwinia
Plat de résistance à partager

"Il était une fois un scientifique appelé Dr Sepulveda qui créa un monde numérique merveilleux sur un réseau informatique de son invention. Ce monde s'appelait Darwinia et était habité par les paisibles Darwinians. Le temps passa et les Darwinians devinrent plus agressifs et plus autonomes.

En vertu de ses principes, Multiwinia est l'exact opposé d'un Supreme Commander. Ce qui n'est absolument pas un défaut pour moi tant j'ai toujours préféré le dépouillement du go aux échecs. Si vous avez aimé Darwinia en solo et que vous affectionnez le STR rapide contre vos congénères, pour 20 euros, vous prenez peu de risques.

7
/ 10
N°178
À propos du jeu

"Il était une fois un scientifique appelé Dr Sepulveda qui créa un monde numérique merveilleux sur un réseau informatique de son invention. Ce monde s'appelait Darwinia et était habité par les paisibles Darwinians.
Le temps passa et les Darwinians devinrent plus agressifs et plus autonomes. Ils se divisèrent en factions et commencèrent à se disputer pour le contrôle des ressources limitées de Darwinia. Il s'ensuit une lutte entre les différentes factions pour le contrôle global.
On les appelle maintenant les Multiwinians..."
Bienvenue à Multiwinia : survivant du jeu d'arcade. Choisissez parmi 6 jeux spectaculaires dans des environnements originaux.
Défiez votre adversaire dans cette guerre numérique et faites gagner votre armée de Multiwinians. C'est rapide et furieusement prenant. Seul les meilleurs survivront !

Spécifications du jeu
Studio Introversion Software
Éditeur Introversion Software
Genre Tactique temps réel multijoueur
Plateforme Windows Mac
Localisation Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol - Espagne
Date de parution 19 sept. 2008
Prix 8,19€
Configuration PC
  • Système d'exploitation : Windows XP ou Vista
  • Processeur : 2.0 GHz
  • Mémoire vive : 512 Mo de RAM
  • Carte graphique : GeForce 6200 ou RADEON 9600
  • Disque dur : 64 Mo d'espace disque disponible