Call of Duty est de retour et, une fois de plus, redéfinit le genre du jeu de guerre. Basé sur le moteur de Call of Duty 4®: Modern Warfare, Call of Duty: World at War plonge les joueurs dans les combats les plus intenses de la seconde guerre mondiale.
Si World at War ne révolutionne pas la série, il ne démérite pas pour autant. Il apporte même des éléments qui lui faisaient défaut, le mod coop notamment. Le mod zombie ne manquait pas, mais tant qu'à faire on le garde puisqu'il est bien amusant. Il n'empêche que pour apprécier cet épisode, il faudra supporter les éléments gore présents du début à la fin, qui apportent peut-être une couche de réalisme mais peuvent aussi choquer les âmes sensibles. On peut surtout lui reprocher les mécanismes de jeu ancestraux palliant l'absence d'I.A., même s'il semblerait que certains ne s'en offusquent pas...
Call of Duty est de retour et, une fois de plus, redéfinit le genre du jeu de guerre. Basé sur le moteur de Call of Duty 4®: Modern Warfare, Call of Duty: World at War plonge les joueurs dans les combats les plus intenses de la seconde guerre mondiale. Le titre offre aux joueurs une expérience unique de combats et inclus des embuscades, des kamikazes, des charges banzaï et une coopération à 4. Le mode multijoueur a été amélioré pour inclure des véhicules, plus d'armes et de nouvelles épreuves.
Studio | Treyarch |
Éditeur | Activision |
Genre | FPS |
Plateforme | Windows |
Localisation | Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol - Espagne |
Date de parution | 18 nov. 2008 |
Prix | 19,99€ |
Configuration PC |
|