Tales of Monkey Island - Chapter 4 : The Trial and Execution of Guybrush Threepwood
Jugeons plutôt Telltale

Alors que vous étiez en train de faire passer un sale quart d'heure au pirate LeChuck, GuyBrush Threepwood rependait le mal vaudou dans l'ensemble des caraïbes sans le savoir. Ce mal menace à présent de transformer les pirates en monstres.

Bayern-Bordeaux fut un grand match,une étape cruciale dans l'histoire des Girondins qui franchissent enfin une poule de C1 - et pas n'importe laquelle,celle du Bayern et de la Juve s'il vous plaît. Le quatrième Tales of Monkey Island,lui, montre le mauvais visage de Telltale, lourd, redondant et pas vraiment innovant, malgré des qualités qu'on ne saurait nier. C'est décevant, forcément,mais il n'y a pas que les jeux dans la vie, il y a le foot aussi.

6
/ 10
N°202
À propos du jeu

Alors que vous étiez en train de faire passer un sale quart d'heure au pirate LeChuck, GuyBrush Threepwood rependait le mal vaudou dans l'ensemble des caraïbes sans le savoir. Ce mal menace à présent de transformer les pirates en monstres. Vous êtes poursuivi par un pirate et un professeur fou qui croit que les mains de GuyBrush détiennent le secret de la vie éternelle. Threepwood parcoure les mers du globe à la recherche de l'éponge légendaire La Esponja Grande. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'une machination s'ourdit dans l'ombre et que le bien le mal sont interchangeables dans cette aventure
Qui croire ? À qui se confier ? Tout ce que vous pensez pourra être remis en question dans Tales of Monkey Island... jusqu'au dénouement surprise !

Spécifications du jeu
Studio Telltale
Éditeur Telltale
Genre Aventure
Plateforme Windows
Localisation Anglais
Date de parution 30 oct. 2009
Prix 12,49€
Configuration PC
  • Interface : Windows XP / Vista
  • Processeur : 2.0 GHz + (3 GHz Pentium 4 ou équivalent rec.)
  • Mémoire : 512Mo (1Go rec.)
  • Graphismes : Carte vidéo 64Mo compatible DirectX 8.1 (128Mo rec.)
  • DirectX®: Version 9.0c ou meilleure
  • Son : matériel son compatible DirectX 8.1