Grappling Hook est moche, techniquement dépassé, court (3-4 h pour un humain,moins d’une heure et demie pour un autiste)et cher. Seulement, le résumer à ce triste constat serait faire l’erreur de passer à côté d’un titre qui, sans être transcendant et follement original, est plutôt bien pensé et réalisé. Clairement pas le jeu de l’année, mais une vision intéressante de la réflexion, réclamant autant d’habileté et de patience que de vivacité d’esprit. Sympathique présentement, il serait carrément excellent à moins de dix euros, même si les dév’ semblent assurer un suivi d’enfer, l’ayant déjà doté d’un éditeur de niveau et de contenu gratuit. Un mot agréable à lire mais à souligner trois fois tant il se fait rare dans le marketing d’aujourd’hui.
Studio | SpeedRunGames () |
Éditeur | Indépendant |
Genre | FPS / Puzzle |
Plateforme | PC |
Année | 2009 |
Prix (lors du test) | 13 € |
DRM |