En tant qu'un des survivants et premier “Achronal” de l'humanité, vous devez reconstituer ce qui s'est passé et comprendre les mystères entourant l'invasion extraterrestre.
Moche, en retard de vingt ans, embarquant une idée géniale en théorie mais inapplicable de par une mise en œuvre bancale et poussive, Achron est l'exemple même du jeu développé par des ingénieurs, ces mecs à l'esprit tellement gonflé par leurs diplômes et leur ego qu'ils planent sur un autre plan d'existence. Un concept original totalement bâclé délaissant joueurs et ergonomie, deux poids morts dont Hazardous Software n'a pas souhaité s'encombrer.
Comment serait votre commandement si vous pouviez manipuler le temps ? Envoyer vos unités dans le futur et le passé au moment opportun ? Doublez vos unités en les envoyants combattre au côtés de leur image dans le passé ? Allez vous feindre un attaque sur les ressources et changez votre plan initial pour attaquer la production ? Ou autre...
Achron est le premier jeu de stratégie temporel qui vous permet de changer dynamiquement le passé et le futur. Envoyez vos unités dans le temps et concevez des paradoxes temporels pour prendre l'avantage. Jouez 4 campagnes solo et allez en ligne pour affrontez des amis dans un environnement temporel dynamique !
Studio | Hazardous Software Inc. |
Éditeur | Hazardous Software Inc. |
Genre | STR |
Plateforme | Windows |
Localisation | Anglais |
Date de parution | 29 aout 2011 |
Prix | 19,99€ |
Configuration PC |
Minimum :
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