Antichamber est un jeu d'exploration psychologique et hors du commun où rien ne peut être considéré comme acquis. Découvrez un univers inspiré de l’œuvre d'Escher où les couloirs s'enroulent autour d'autres, où les espaces se reconfigurent eux-mêmes et où accomplir l'impossible peut être la seule façon d'avancer.
Antichamber nous offre toute le fraîcheur qu'avait perdue Portai 2. Pas de narration, pas d'explication, juste un univers -a priori-incomprehensible, une succession de défis délirants. Et une super bande-son de Stéphane Escher. Oui, je sais que cette blague est nulle mais Pipo a vraiment insisté pour que je l'intègre à ce papier. Si vous passez sur le côté donneur de leçon, il y a de quoi pas être très matin pendant une bonne demi-douzaine d'heures.
Antichamber est un jeu d'exploration psychologique et hors du commun où rien ne peut être considéré comme acquis. Découvrez un univers inspiré de l’œuvre d'Escher où les couloirs s'enroulent autour d'autres, où les espaces se reconfigurent eux-mêmes et où accomplir l'impossible peut être la seule façon d'avancer.
Développé depuis plusieurs années, Antichamber a reçu plus de 25 honneurs et récompenses au cours de sa conception, dans des compétitions majeures comme l'Independent Games Festival, le PAX10, l'IndieCade ou encore le Make Something Unreal. Antichamber a aussi bénéficié du soutien de l'Indie Fund.
Studio | Alexander Bruce |
Éditeur | Demruth |
Genre | Puzzle exploration |
Plateforme | Windows Mac Linux |
Localisation | Anglais* *Langues avec support audio complet |
Date de parution | 31 janv. 2013 |
Prix | 18,99€ |
Configuration PC |
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