Skyrim : Dragonborn
Dragonmorne

Avec cette extension officielle de The Elder Scrolls V: Skyrim, laissez derrière vous le rivage de Morrowind et partez pour l'île de Solstheim.

Oui, Dragonborn est meilleur que les DLC précédents vaut pas pour autant les dents. Non, il 20 euros demandés. Malgré quelques quêtes secondaires amusantes et une nouvelle aire de jeu de taille honnête, Dragonborn ressemble surtout à un Morrowind version parc d'attractions : deux petits villages à l'architecture dunmer, une poignée de références à son bestiaire et à son scénario, ça s'arrête là. Quant à la quête principale, pourtant bourrée de potentiel, elle est courte, mal exploitée et finit en queue de poisson. À moins d'être désespérément en manque de Skyrim, attendez les soldes Steam.

6
/ 10
N°271
À propos du jeu

Avec cette extension officielle de The Elder Scrolls V: Skyrim, laissez derrière vous le rivage de Morrowind et partez pour l'île de Solstheim. Découvrez de nouveaux donjons, des villes et des quêtes inédites et explorez les étendues désertiques recouvertes de cendres ou les vallées glaciales de cet environnement inconnu. Gagnez en puissance grâce aux cris qui soumettent vos ennemis à votre volonté et domptent les dragons eux-mêmes. Votre destinée est liée à celle de Solstheim et elle ne tient qu'à un fil car vous devrez affronter le plus redoutable des adversaires : le premier Enfant de dragon.

Caractéristiques


  • Explorez une contrée située au-delà de Bordeciel – Laissez derrière vous la province de Bordeciel et dirigez-vous vers l'île côtière de Solstheim. Rencontrez les Elfes noirs qui ont fondé la colonie de Corberoc et la population indigène des Skaals pour percer le mystère entourant la réapparition d'un Enfant de dragon.
  • Devenez l'Enfant de dragon ultime – Maîtrisez le pouvoir de la Voix afin d'affronter le premier des Enfants de dragon. Lancez de nouveaux cris et sorts, comme "Aspect draconique", qui permet d'invoquer la puissance d'un dragon pour asséner des coups dévastateurs et apporter un surcroît de force aux autres cris.
  • De nouveaux pouvoirs – Découvrez de sombres pouvoirs au fil de votre périple dans le royaume daedra. Récupérez des grimoires de savoir interdit et faites progresser vos compétences et talents de façon inédite.
  • De nouveaux donjons, des créatures et des armes inédites, et bien plus encore – Équipez-vous d'une armure d'ostalium ou de chitine, d'armes de stalhrim et arpentez des myriades de donjons. Affrontez des ennemis terrifiants, comme les engeances des cendres, les riekelins et bien d'autres créatures.

Spécifications du jeu
Studio Bethesda Game Studios
Éditeur Bethesda Softworks
Genre DLC pour RPG
Plateforme Windows
Localisation Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol - Espagne, Japonais, Tchèque, Polonais, Russe
Date de parution 5 févr. 2013
Prix 19,99€
Configuration PC Minimum :
  • Système d'exploitation : Windows 7 / Vista / XP PC (32 ou 64 bit)
  • Processeur : Double cœur 2.0 GHz ou équivalent
  • Mémoire vive : 2 Go de RAM
  • Disque dur : 6 Go d'espace disque disponible
  • Carte graphique : Carte compatible Direct X 9.0c comportant 512 Mo de mémoire vidéo
  • Son : Carte son compatible DirectX
Recommandée :
  • Processeur : Intel ou AMD quadri-cœur
  • Mémoire vive : 4 Go de RAM
  • Carte graphique : Carte nVidia ou ATI compatible DirectX 9.0c comportant 1 Go de mémoire vidéo (nVidia GeForce GTX 260 ou supérieure ; ATI Radeon 4890 ou supérieure)