Guidez un groupe de rectangles au travers d'un série d'obstacles, en faisant usage de leurs différents talents ensemble pour arriver à la fin de chaque environnement.
Thomas was Alone est un jeu de puzzle/plateforme facile et pas très long dans lequel des rectangles de couleur sautent dans tous les sens. Parfois ils parlent. Ça ne coûte pas trop cher, c'est correct, ce serait presque sympathique si l'ensemble ne dégageait pas une telle odeur de piège à hipsters arty.
Thomas était seul, et après, et bien, il ne l'était plus.
Thomas Was Alone est un jeu de plateforme Indie minimaliste, en 2D, à propos d'amitié, de sauts, de flottement et d'anti-gravité. Guidez un groupe de rectangles à travers une série d'obstacles, utilisant leurs différentes capacités ensemble afin d'arriver à la fin de chaque environnement.
Ecoutez des musiques incroyables par David Housden. Sautez à travers des rectangles méticuleusement placés par Mike Bithell. Ecoutez la voix off lue avec nostalgie et un peu d'amusement par Danny Wallace.
Thomas Was Alone raconte l'histoire des premières Intelligences Artificielles sensibles, et de comment elles travaillèrent ensemble pour, et bien, ne pas s'échapper tells the story of the world's first sentient AIs, and how they worked together to, well, not escape: Escape is a strong word. 'Emerge' might be better. 'Emerge' has an air of importance about it, while keeping the myriad plot twists and superhero origin stories you'll discover under wraps. We didn't even mention the bouncing. That'd be overkill.
Studio | Bithell Games |
Éditeur | Bithell Games |
Genre | Plateforme / Puzzle / Prétention |
Plateforme | Windows Mac |
Localisation | Anglais* *Langues avec support audio complet |
Date de parution | 12 nov. 2012 |
Prix | 7,99€ |
Configuration PC |
Minimum :
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