Smash Cars
À côté de la plaque

Prenant place dans une magnifique station balnéaire, la gameplay frénétique en auto-tamponneuse transforme le paysage relaxant en une piste de course excitante.

Smash Cars aurait pu être un petit jeu de bagnole sympathique, façon Re-Volt. Sans prétendre au génie, il avait potentiellement de quoi défendre à peu de frais. A condition que les tâcherons qui ont adapté le jeu sur PC aient pensé à le rendre compatible avec le paddle Xbox - ou à tout le moins, à soigner les contrôles au clavier - et à intégrer du multijoueur, ne serait-ce que local, sans lequel son intérêt est atrocement limité.

5
/ 10
N°246
À propos du jeu

Physique en temps réel, cascades innovantes et graphismes haute-définition à destination d'une expérience dynamique du pilotage de voitures télécommandées où les joueurs font des tours et prennent des détours sur la piste, exécutent des manœuvres aériennes et des cascades tout en récoltant des points en faisant la course vers la ligne d'arrivée située dans une destination inconnue. Prenant comme cadre une magnifique île touristique, la jouabilité rythmée des voitures transforme cette île relaxante en une véritable piste de Grand Prix.

Spécifications du jeu
Studio Creat Studios Inc
Éditeur
Genre Course de voitures électriques
Plateforme Windows
Localisation Anglais, Russe
Date de parution 18 oct. 2011
Prix 7,99€
Configuration PC

Minimum :

  • Système d'exploitation : Windows
  • Processeur : Intel
  • Mémoire vive : 1024 Mo de RAM
  • Carte graphique : Carte compatible DirectX 9.0c comportant 256 Mo de mémoire vidéo (support shader model 3)
  • DirectX® : 9.0c
  • Disque dur : 300 Mo d'espace disque disponible
  • Son : Carte son compatible DirectX 9.0c

Recommandée :

  • Système d'exploitation : Windows
  • Processeur : Intel
  • Mémoire vive : 2048 Mo de RAM
  • Carte graphique : nVIDIA GeForce 9600 GT (comportant 512 Mo de mémoire vidéo) ; ATI Radeon HD 5600 Series
  • DirectX® : DirectX 9.0c
  • Disque dur : 500 Mo d'espace disque disponible
  • Son : Carte son compatible DirectX 9.0c