Monday Night Combat
Dites les enfants où se cache le méchant assassin ?

Monday Night Combat est un jeu de tir à la troisième personne avec plusieurs classes de personnages... un sport futuriste ultra populaire ultra-violent !

Ni vraiment bon, ni vraiment mauvais, Monday Night Combat souffre autant de qualités que de ses défauts. Si on apprécie d'un côté l'ambiance jeu télévisé et les affrontements plutôt explosifs mélangeant les joueurs aux vagues de bots, on s'aperçoit très vite que l'ensemble manque d/ambition. Plutôt que de se contenter de copier et d'assembler les recettes à succès du moment, Uber Entertainment aurait mieux fait de se creuser un peu plus les méninges pour aller au bout de son délire. Le jeu vous évitera tout au plus quelques week-ends d'ennui, mais se fera très vite oublier une fois l'attrait de la nouveauté estompé.

6
/ 10
N°227
À propos du jeu

Monday Night Combat est un jeu de tir à la troisième personne... et le sport le plus violent du futur. Il mélange combats, prises et des récompenses pour produire une expérience sans précédent. Pourquoi combattre pour l'honneur alors que seul l'argent compte ?

Comprend :

Le temps du "Throwback Throwdown" est venu dans Monday Night Combat ! Uncle Tully’s Funland est maintenant disponible avec de nouvelles fonctionnalités. Le nouveau venu s'appelle Chickey Cantor. Il apparaîtra dans Uncle Tully’s Funland. Faites le voler en tirant dessus et obtenez un avantage pour toute l'équipe. Attendez qu'il touche le sol pour l'aggriper. Chevauchez le ensuite pendant 8 seconds pour remporter gros pour votre équipe. Attention, les cavaliers sont une cible de choix pour les pros. Retrouvez également les "bot spawners". Ceux-ci ont des boutons pour faire apparaître des Jackbots, Black Jacks, Slims, Scramblers, Gremlins, Gapshots et Bouncers.

Coopération
Le mode Blitz permet aux joueurs de défendre leur Money Ball contre les armées de robots par eux-mêmes ou par 4 joueurs sur Steam. Au cours de différents challenges, les joueurs peuvent dépenser leur argent en détruisant des bots pour construire des défenses autour de leur Moneyball, améliorer une des 6 classes de personnages ou disposer des pièges. Les challenges variant de compétitions en 10 rounds à des vagues infinies de robots en mode Super Sudden Death Blitz. L'argent gagné des challenges va dans une cagnotte qui permet aux joueurs d'accéder à 370 ProTags, créer leurs classes et faire partie du classement général.

Multijoueur compétitif
Le mode Crossfire fait s'affronter les équipes par le biais de Steam. Chaque équipe est supportée par une influx de robots sans fin. Submergez vos ennemis, améliorez vos pros et défenses.

Créer vos personnages
Chaque Pro disposera de ses propres capacités personnelles. Personnalisez les encore plus en choisissant parmi différentes classes.

Statistiques persistantes
Chaque jeu permet de gagner de l'argent qui sera cumulé. L'argent ainsi gagner pourra être dépensé en améliorations et en achat de classes.

Serveurs dédiés
Hébergez plusieurs instances de serveurs avec le client autonome.

Spécifications du jeu
Studio Uber Entertainment
Éditeur Uber Entertainment
Genre TPSMOBA
Plateforme Windows
Localisation Anglais, Français, Allemand, Italien, Japonais, Coréen, Espagnol - Espagne, Chinois traditionnel
Date de parution 24 janv. 2011
Prix 4,49€
Configuration PC
  • Système d'exploitation : XP(SP3)/Vista/Windows 7
  • Processeur : 2 GHz
  • Mémoire vive : 1 Go de RAM
  • Carte graphique : (NVIDIA GeForce 7800 series ou ATI Radeon X1900) compatible DirectX 9.0c/Shader3.0 avec 512 Mo de mémoire vidéo
  • DirectX® : 9.0c
  • Disque dur : 2 Go d'espace disque disponible
  • Son : Carte son compatible DirectX 9.0c