Medal of Honor
Banale song

L’ennemi a changé. La guerre a évolué. Un nouveau genre de combattant est né. Il est le Tier 1.

En voulant la jouer plus "authentique" que les Modern Warfare, Medal of Honor propose certes une aventure solo moins grand-guignolesque que son concurrent, mais pas plus passionnante pour autant. La courte campagne ne se contente pas d’être d’une simplicité enfantine : elle est également ennuyeuse, fade et ne pourra séduire que les amateurs de FPS sur rail et de tir au pigeon. Le salut ne viendra même pas du multi, bâclé, qui se permet d’être moins séduisant que des titres plus anciens, tels Bad Company 2 ou Modern Warfare 2. Call of Duty : Black Ops ne sort quant à lui que dans un peu plus d’un mois mais étrangement, j’ai déjà l’impression d’entendre des bouchons de champagne qui sautent dans les locaux d’Activision.

5
/ 10
N°222
À propos du jeu

Opérant directement sous les ordres du « National Command Authority » (l'autorité militaire suprême aux États-Unis ), il existe une entité de combattants, sélectionnés parmi les meilleurs, qui sont appelés pour des missions hautement sensibles. Ce sont les Opérateurs du Tier 1. Rattachés à l'armée de l'air, de terre ou aux encore aux Marines, plus de 2 millions de personnes portent l'uniforme militaire aux États Unis. Parmi eux, cinquante milles soldats sont sous l'autorité du Commandement des Opérations Spéciales.
Les Opérateurs du Tier 1, sélectionnés parmi ces derniers, en sont l'élite, au-dessus même des Forces Spéciales surentrainées. Leur nombre, même s'il n'est pas officiel, est de l'ordre de quelques centaines. Ce sont des armes de guerre vivante d'une extrême précision. Ils sont les experts dans le déploiement maitrisé de la violence.
Le nouveau Medal of Honor a été développé en collaboration avec des Opérateurs du Tier 1 et s'en inspire fortement. Les joueurs, immergés dans les conditions impitoyables et hostiles de l'Afghanistan d'aujourd'hui, revêtiront la peau de ces combattants et utiliseront leurs compétences uniques dans la lutte contre un nouvel ennemi.
L'ennemi a changé. La guerre a évolué. Un nouveau genre de combattant est né. Il est le Tier 1.

  • La guerre aujourd'hui : Les forces d'élites spéciales sont embarquées dans une campagne dans laquelle elles vont, combinée avec les frappes destructrices des Rangers, pratiquer des opérations dévastatrices.
  • Authenticité sans précédent : Histoire intense qui se déroule sur le théâtre d'opération afghan et vous apporte le meilleur de la simulation de tir avec cette franchise Medal of Honor.
  • Multijoueur en ligne repensé : Développé par DICE (créateurs de Battlefield Bad Company 2) ce titre combine action pure et tactique.

Conditions d'Utilisations en Ligne

L'ACCEPTATION DE L'ACCORD DE SOUSCRIPTION EA PAR L'UTILISATEUR ET L'ACCORD DE SOUSCRIPTION PUNKBUSTER SONT NÉCESSAIRE POUR JOUER. L'ACCÈS AU CONTENU EN LIGNE ET AUX SERVICES NÉCESSITE UN ENREGISTREMENT AVEC UN CODE UNIQUE COMPRIS AVEC L'ACHAT D'UNE COPIE NEUVE. L'ENREGISTREMENT EN LIGNE DE LA CLEF EST LIMITÉE A UNE PAR COMPTE EA. UNE FOIS UTILISÉE, CETTE CLEF N'EST PLUS UTILISABLE. LA POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE D'EA EST DISPONIBLE A http://www.ea.com/. LES ENREGISTREMENTS POUR LES COMPTES EA SONT RÉSERVÉS AUX PLUS DE 13 ANS. LE LOGICIEL COMPREND LA TECHNOLOGIE ANTI-TRICHE PUNKBUSTER. POUR PLUS D'INFORMATION SUR PUNKBUSTER, VISITEZ EVENBALANCE.COM. EA SE RÉSERVE LE DROIT DE RETIRER LE CONTENU HÉBERGE EN LIGNE DANS UN DÉLAI DE 30 JOURS APRÈS ANNONCE SUR http://www.ea.com/2/service-updates.

Spécifications du jeu
Studio Electronic Arts
Éditeur Electronic Arts
Genre FPS
Plateforme Windows
Localisation Anglais*, Français*, Allemand*, Italien*, Espagnol - Espagne*, Polonais, Russe, Chinois traditionnel
*Langues avec support audio complet
Date de parution 12 oct. 2010
Prix 4,99€
Configuration PC Minimum :
  • Interface : Windows XP, Vista, Windows 7
  • Processeur : Pentium D 3.0GHz / Core 2 Duo 2.0GHz / Athlon X2
  • Mémoire : 2Go
  • Graphismes : GeForce 7800 GT/ ATI X1900
  • Mémoire vidéo : 256Mo de memoire vidéo