A Zoë Mode production for the video game charity initiative OneBigGame, Chime pits gamers against the melody in this acclaimed puzzle experience.
Antoine-Emmanuel est heureux d’avoir acheté Chime. Ce faisant, il rend la Terre un peu plus habitable. Malheureusement, l’électro l’emmerde quand il en écoute plus de cinq minutes. Si encore il pouvait mettre ses propres morceaux ou espérer de la diversité dans ceux présents. Mais non, il peut s’asseoir dessus. Du coup, il n’est pas certain de le relancer régulièrement. Ce côté un peu oiseux ne l’empêchera pourtant pas d’en dire du bien dans son entourage parce que c’est beau, c’est techno, c’est humano et que donc, comme lui, c’est un peu bobo.
Chime est une production Zoë Mode pour OneBigGame, l'œuvre caritative de l'industrie des jeux vidéo. Le jeu oppose les joueurs à la musique dans une toute nouvelle expérience de jeu de casse-tête. Le but est de placer des formes dans un temps imparti, de former des blocs solides et de recouvrir l'intégralité de la surface de jeu, et tout ceci en remixant et en donnant une autre dimension aux mélodies de musiciens du monde entier. Par ailleurs, vous pouvez être fier de vous puisque vous faites également une bonne action. Chime a été développé pour OneBigGame, afin que l'intégralité des droits d'auteur des développeurs perçus sur les ventes réalisées depuis sa sortie jusqu'en juin 2010 soit reversée à une œuvre caritative. Mais Zoë Mode continue sur sa lancée et reversera cette fois une partie de ses droits d'auteur (à hauteur de 5 % du prix d'achat du jeu) pour la version Steam. L'objectif de OneBigGame reste le même : reverser un minimum de 80 % de toutes les contributions à ses partenaires caritatifs, "Save the Children" et la fondation "Starlight Children".
Caractéristiques clés :
Studio | Zoë Mode |
Éditeur | OneBigGame |
Genre | Réflexion |
Plateforme | Windows |
Localisation | Anglais, Français, Allemand, Italien, Espagnol - Espagne |
Date de parution | 6 sept. 2010 |
Prix | 3,99€ |
Configuration PC |
Minimum :
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