Préparez-vous pour la guerre du futur.A l'instar des titres similaires Advance Wars et Battle Isle, le jeu propose de faire abstraction de la gestion du micro-management et revient vers les principes de base du pierre-papier-ciseaux.
Pas très beau, simpliste,oubliant stratégie et variété sur l’aire de l’autoroute de la casualité, le seul mérite de Future Wars est de me remémorer certains souvenirs. Notamment ces cours de philosophie durant lesquels j’ai pu finir à de nombreuses reprises les deux premiers opus d’Advance Wars sur GBA. Il semblerait que les développeurs aient assisté à ces mêmes cours, eux aussi en ayant retenu la célèbre maxime de Henry David Thoreau :"Simplifions, simplifions."
Préparez-vous pour la guerre du futur.
A l'instar des titres similaires Advance Wars et Battle Isle, le jeu propose de faire abstraction de la gestion du micro-management et revient vers les principes de base du pierre-papier-ciseaux.
Avec un moteur 3D moderne, une facilité d'accès et une jouabilité entrainante le jeu plaira aux novices comme aux vétérans.
Il y aura également la possibilité de modifier le jeu avec des scripts et un éditeur facile d'accès.
Studio | Radon Labs |
Éditeur | Radon Labs |
Genre | Stratégie au tour par tour |
Plateforme | Windows |
Localisation | Anglais, Allemand |
Date de parution | 15 juil. 2010 |
Prix | 4,99€ |
Configuration PC |
Minimum :
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