Coniclysm
Abstraction arrière

Coniclysm est un jeu de tir abstrait à la troisième personne où le joueur est une intelligence qui tente de survivre dans un univers étrange.Comprend : Jeu original, il va vous falloir bien plus que des réflexes ! Explorez l'étrange univers où les choses ont un sens. Utilisez l'environnement à votre avantage !

"Voyage dans un autre monde" dont les mécanismes sont aussi visibles que les os d'une anorexique et aussi répétitifs que Frère Jacques chanté par un bègue, Coniclysm, malgré quelques bonnes idées, m'a fait l'effet d'un recueil de poésie écrit par un comptable. À quatre euros, les amateurs de curiosités voudront peut-être y jeter un coup d’œil, mais qu'ils ne viennent pas se plaindre si leur expérience métaphysique se révèle ennuyeuse comme une journée à l'usine.

5
/ 10
N°212
À propos du jeu

Coniclysm est un jeu de tir abstrait à la troisième personne où le joueur est une intelligence qui tente de survivre dans un univers étrange.

Comprend :

  • Jeu original, il va vous falloir bien plus que des réflexes !
    • Explorez l'étrange univers où les choses ont un sens. Utilisez l'environnement à votre avantage !
    • Subtilisez les aptitudes de vos ennemis et retournées les contre eux !
    • Facile à apprendre, difficile à maîtriser. Chaque aptitude vous fera prendre de l'expérience.
  • Mode solo compétitif. Parviendrez-vous à reprendre l'univers à votre maître précédent ? Comparez vos statistiques avec celles des autres en ligne.
  • Graphismes vibrants.
  • Comprend Miguel Kertsman’s Time What’s Time un album où orchestre et électronique se rencontrent !

Spécifications du jeu
Studio ZoopTEK
Éditeur ZoopTEK
Genre Action
Plateforme Windows
Localisation Anglais*
*Langues avec support audio complet
Date de parution 26 mars 2010
Prix 3,99€
Configuration PC
  • Interface : Windows XP SP2, Windows Vista, Windows 7
  • Processeur : 2 GHz
  • Mémoire : 2 Go
  • Disque dur : 150 Mo
  • Graphismes : Carte vidéo compatible Shader Model 2.0 ou supérieure
  • Son : Carte son embarquée
  • DirectX® : 9.0c ou supérieure