Épuisant les ressources des parties adverses, les batailles à grande échelle sont devenues un vestige du passé. Là où régnaient le calme et la paix ne reste plus qu’un cimetière pour vaisseaux abandonnés fréquenté par des pirates et des aventuriers.
Une fois de plus, il y avait matière à faire un jeu intéressant, à défaut d’être révolutionnaire dans le genre. Encore eut-il fallu lâcher la bride du joueur, lui permettre de choisir plus distinctement son voire ses camps, ses équipiers, ses missions et l’inciter à explorer ce vaste univers. Au lieu de ça, Star Wolves 3 le prend trop par la main et s’avère affreusement linéaire. Les combats manquent également de dynamisme et de portée stratégique pour rattraper le tout. Dommage.
Épuisant les ressources des parties adverses, les batailles à grande échelle sont devenues un vestige du passé. Là où régnaient le calme et la paix ne reste plus qu’un cimetière pour vaisseaux abandonnés fréquenté par des pirates et des aventuriers. Impunité totale et marché noir fleurissent là où s’opère le commerce d’armes et de technologies. Système arbitraire et anarchie, la galaxie est devenue un endroit dangereux. Le destin de l’Univers et de ses habitants est à la merci totale des joueurs et de leurs choix stratégiques.
Star Wolves 3: Civil War est la suite tant attendue du populaire jeu de stratégie temps réel, avec des éléments RPG. Des scénarios à grande échelle inédits, proches de la première partie, permettent au joueur d’influencer la suite des évènements et de prédéterminer une des très nombreuses fins. Choisissez votre mission et votre équipe : le monde de Star Wolves attend ses héros.
Studio | Elite Games Team |
Éditeur | 1C Entertainment |
Genre | STR / RPG spatial |
Plateforme | Windows |
Localisation | Anglais, Russe |
Date de parution | 2 mars 2010 |
Prix | 4,99€ |
Configuration PC |
Minimum :
|