
Nous sommes à votre écoute. Consultez nos forums et dites-nous comment nous pouvons améliorer le jeu.
« C'est Orcs Must Die! 3 et bien plus encore. » – Polygon
« Dommage pour les orques, c'est encore mieux qu'avant. » – PCGames N
« Pas de doute, Unchained est un jeu Orcs Must Die!. » – Hardcore Gamer
Avec
Orcs Must Die! Unchained, le jeu de tower defense primé
Orcs Must Die! prend une nouvelle dimension avec un nouveau mode centré sur des équipes de 3 joueurs ! Mais ne faites pas les malins, car les enjeux sont plus élevés, les pièges plus sanglants et les envahisseurs encore plus féroces. Vous allez devoir tout donner et vous entourer des dézingueurs d'orques les plus puissants possibles !
Orcs Must Die! Unchained se situe dans le même univers familier, fantastique et hilarant, que ses prédécesseurs, des années après la fin
d'Orcs Must Die! 2. Avec des dizaines de nouvelles failles et de mondes entre eux, les héros sont venus de partout pour mener une guerre totale et contrôler ces portails magiques. Dans les années qui ont suivi
Orcs Must Die! 2, Maximillian et Gabriella ont fait tout leur possible pour rebâtir l'Ordre autrefois si puissant. Leur nouvel ennemi, les Déchaînés, n'a rien à voir avec la horde écervelée qu'ils ont déjà combattue à deux reprises ; cette fois, c'est une armée organisée menée par des héros puissants.
Massacrons ces abrutis d'orques

Le célèbre jeu d'action et de stratégie Orcs Must Die! revient avec une violente dose de sensations fortes. Les joueurs peuvent s'allier à leurs amis pour anéantir des millions de nouveaux monstres envahisseurs ! Construisez une défense impénétrable de pièges pour massacrer, broyer, écraser, pulvériser et incinérer vos ennemis avant qu'ils ne chargent au cœur de la faille !
Puisqu'on vous dit que c'est un piège

Qu'y a-t-il de plus jouissif que de construire plein de pièges pour assassiner sans pitié des légions entières de sbires ? Construire une armada de pièges ! Déverrouillez des pièges, puis améliorez-les pour qu'ils deviennent encore plus meurtriers. Les joueurs protègent leur forteresse avec des dispositifs délicieusement dangereux et inventent toutes sortes d'opérations hilarantes et violentes visant à éliminer les sbires envahisseurs. Adaptez votre propre stratégie à chaque combat. Les hordes ne font pas le poids face à la puissance des éléments et de la physique !
De vrais héros

Saurez-vous défendre les failles en tant que mage ? Grâce aux nombreux héros uniques et puissants dotés d'options de jeu élaborées, vous disposez d'un impressionnant arsenal aussi brutal qu'original pour stopper les orques sur leur terrible lancée. Nos vieux amis, Max et Gabriella, reviennent se battre aux côtés d'une nouvelle équipe de héros comme Blackpaw, Hogarth, Stinkeye et Bloodspike. Que les joueurs préfèrent la puissance et la grandeur ou la bassesse et la vilenie, un véritable héros se cache dans chaque assassin d'orques.
Vos méthodes de massacre préférées

Le mode Survie permet aux joueurs de massacrer des orques à tour de bras dans un jeu de défense en coop à 3 joueurs, un must pour les fans d'Orcs Must Die!. Les défis hebdomadaires et les quêtes quotidiennes donnent aux joueurs l'opportunité de déverrouiller des pièges et améliorations supplémentaires. Le mode Sans fin, depuis longtemps plébiscité, revient dans Orcs Must Die! Unchained avec un jeu en coop étendu à 3 joueurs. Dans le nouveau mode Sabotage, deux équipes de trois joueurs se persécutent mutuellement avec des sorts et des boss dans une course effrénée au meilleur score.
Nouveau mode Sabotage !

Sabotage, le nouveau mode de jeu d'Orcs Must Die! Unchained au rythme délirant, saura ravir les joueurs impatients d'en découdre avec des hordes d'ogres, de lancer moult sortilèges et de poser pléthore de pièges ! Les joueurs forment une équipe pour défendre leur faille contre une autre équipe qui joue en même temps, sur la même carte, dans une sorte de dimension parallèle... terrifiante. Ces autres joueurs peuvent perturber votre équipe à coup de sorts, de sbires et d'énormes boss pour vous faire perdre des points de faille. Mais bien sûr, les joueurs de votre équipe peuvent leur rendre la pareille. L'équipe avec le plus de points de faille à la fin reporte la partie.