1897. Au milieu des eaux internationales, l'Hélios flotte immobile. Une utopie sans limites pour la recherche, selon la vision de Nikola Tesla. Rose Archer, journaliste, monte à bord de l'Hélios à la recherche de sa sœur Ada, avant de découvrir que les apparences sont trompeuses.
Que s'est-il passé chez Storm in a Teacup ? Si la structure narrative du jeu laisse imaginer qu'il n'est que la première partie d'un titre plus ambitieux, cela n'excuse en rien le vide de son gameplay, suite de puzzles enfantins et de courses-poursuites soporifiques.
1897. Au milieu des eaux internationales, l'Hélios flotte immobile. De sombres nuages pullulent dans le ciel, tandis que des vagues frappent violemment la coque du vaisseau. D'énormes structures en or décorées avec grand raffinement s'étendent à perte de vue.
Construit selon la vision de Nikola Tesla, l'Hélios sert de refuge pour les plus grands esprits scientifiques. Une utopie sans limites pour la recherche, indépendante de tout État et isolée du reste de la société. Libre de repousser les limites de la matière et du temps.
Rose Archer, journaliste, monte à bord de l'Hélios à la recherche de sa sœur, Ada. Elle découvre rapidement que les apparences sont trompeuses. Des salles complètement vides. Une odeur de chair putréfiée qui flotte dans l'air. Aucun bruit. Un seul mot est peint à l'entrée... QUARANTAINE !
Studio | Storm in a Teacup |
Éditeur | Wired Productions |
Genre | BioShock avec des « énigmes » |
Plateforme | Windows |
Localisation | Anglais*, Français*, Italien*, Allemand*, Espagnol - Espagne*, Chinois simplifié, Coréen, Japonais, Polonais, Russe, Hongrois *Langues avec support audio complet |
Date de parution | 5 mai 2020 |
Prix | 19,99€ |
Configuration PC |
Minimale :
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