Luttez, faufilez-vous et piratez pour progresser dans des villes générées aléatoirement. C'est comme si Nuclear Throne rencontrait Deus Ex, avec un peu du côté anarchiste de GTA. Quand un rogue-lite se prend d'affection pour un sim immersif, tout part de travers.
Sous ses airs de petit rogue-like d'action sans grande ambition, Streets of Rogue cache un bac à sable incroyablement riche, un amas de systèmes imbriqués avec lesquels le joueur est encouragé à expérimenter pour créer à chaque fois sa petite aventure à la carte, mélange de choix et de hasard. Combien de jeux permettent d'incarner successivement, d'une partie à l'autre, un barman tchatcheur poursuivi par des zombies, un gorille muet dans une ville irradiée ou un soldat d'élite affrontant des émeutiers ?
Streets of Rogue est un rogue-lite centré sur le choix des joueurs, la liberté et le plaisir anarchique. Le jeu s'inspire des meilleurs et des plus rapides rogue-lites, comme Binding of Isaac et Nuclear Throne, et ajoute la liberté, le système d'expérience et les situations complexes des RPG comme Deus Ex.
Vous n'allez pas évoluer dans un donjon mais dans une ville opérationnelle et procédurale dont les habitants, les vies et les activités quotidiennes sont gérés par une IA complexe.
Pour pouvoir avancer, le joueur doit remplir des objectifs bien précis en choisissant une des solutions possibles en fonction de ses traits, de ses objets et de l'environnement.
Studio | Matt Dabrowski |
Éditeur | tinyBuild |
Genre | Action-RPG |
Plateforme | Windows Mac Linux |
Localisation | Anglais, Français, Allemand, Espagnol - Espagne, Russe, Chinois simplifié, Portugais du Brésil, Coréen |
Date de parution | 12 juil. 2019 |
Prix | 16,79€ |
Configuration PC |
Minimale :
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