Heave Ho
Corps à corniches

Dans Heave Ho, jusqu'à quatre joueurs doivent relever un défi simplissime : éviter la chute mortelle !

Facile à prendre en main, rigolo et coloré, Heave Ho constitue un excellent outil pour briser la glace dans vos soirées jeux. Il ne pourra toutefois pas endosser plus que le rôle de mise en bouche, car il peine à se renouveler. Après quelques dizaines de minutes, ses limites deviennent évidentes et voir les potos tomber dans le vide pour la centième fois ne donne pas vraiment envie de continuer.

6
/ 10
N°399
À propos du jeu

Dans Heave Ho, jusqu'à quatre joueurs doivent relever un défi simplissime : éviter la chute mortelle ! Vous utiliserez vos deux mains et les bras tendus de vos copains pour vous balancer en chœur au-dessus du vide et vous frayer un chemin à travers chaque niveau jusqu'à la victoire. Agrippez in extremis les mains salvatrices de vos compagnons, grimpez-leur dessus alors qu'ils sont suspendus à des hauteurs vertigineuses et projetez vos potes en direction de la terre ferme avant de les rejoindre dans un joyeux magma de bras et de mains enchevêtrés pêle-mêle. Personnalisez votre alter ego virtuel à l'aide de tout un tas d'accessoires super-classe et d'équipements zinzins dans l'espoir vain de vous rappeler qui vous êtes et laquelle de vos mains est la seule chose qui vous évitera une dégringolade spectaculaire.

Spécifications du jeu
Studio Le Cartel Studio
Éditeur Devolver Digital
Genre Plateforme en multi local
Plateforme Windows Mac
Localisation Anglais, Français, Allemand, Espagnol - Espagne, Japonais, Coréen, Russe, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Portugais du Brésil, Italien
Date de parution 29 aout 2019
Prix 9,99€
Configuration PC Minimale :
  • Système d'exploitation : Windows 7, 8, 8.1, 10 x64
  • Processeur : Intel Core2 Duo E4500 (2 * 2200) or equivalent
  • Mémoire vive : 4 GB de mémoire
  • Graphiques : Intel HD 4400
  • Espace disque : 1 GB d'espace disque disponible
  • Notes supplémentaires : Controller is required for local multiplayer / local coop.