Those Who Remain
Comme un sentiment de déjà-vu

Au fur et à mesure que les lumières s’éteignent, les braises des ténèbres sont ravivées dans la petite ville endormie de Dormont. Faites face à l’effroi maléfique, ne sombrez pas dans la folie et survivez à la nuit dans ce thriller psychologique.

Those Who Remain n’est pas qu’une succession de clichés éculés (après tout, certains sont presque inévitables). Il propose aussi une ambiance prenante qui rappelle les grandes heures d’Alan Wake et quelques bons éléments, comme ses murs invisibles qui prennent la forme d’ennemis tous droit sortis du Village des Damnés. Mais ses énigmes qui défient la logique, ses moments de flottement et son histoire prévisible en font malheureusement une expérience peu mémorable.

Au moins 27 clichés
/ 10
N°408
À propos du jeu

Alors que les lumières s'éteignent, les braises obscures s'attisent dans la petite ville tranquille de Dormont.

Des rumeurs de disparition se multiplient à travers la ville tandis qu'une peur irrationnelle et désagréable grandit et se répand. Dans Those Who Remain, les ténèbres se trouvent être un reflet bien malvenu.

Certaines erreurs ne devraient pas se produire quand on ne manque de rien, mais elles se produisent malgré tout. Edward avait une belle vie, une femme ravissante et une fille parfaite. Pourtant, il a pris la route dans la ville de Dormont après plusieurs verres de whiskey afin de mettre fin à sa liaison secrète, dans l'espoir de corriger ses erreurs.

Tandis qu'Edward fait une pause au motel Golden Oak, il ne se rend pas compte à quel point cette nuit va changer sa vie...
Les horreurs et les ténèbres qui prospèrent et que tous voient du coin de l'œil sont libérées...

Those Who Remain vous place dans une histoire interactive d'horreur psychologique qui se déroule dans la petite ville tranquille de Dormont. Séparée de la structure de la réalité, cette ville est déformée par les ténèbres et les crimes de ses habitants.

Faites face aux atrocités reflétées par l'obscurité pour survivre à cette nuit à Dormont, alors que la santé mentale et le moral d'Edward sont mis à l'épreuve par l'ombre du mal qui reste cachée.

L’OBSCURITÉ VOUS ÉPIE

Naviguez à travers cette obscurité envahissante et frayez-vous un chemin à travers les mystères de Dormont. Pour survivre, vous devrez rester dans la lumière coûte que coûte.


DES MONDES ÉCLATÉS

Explorez deux dimensions interconnectées en passant de Dormont à une étrange réalité pour résoudre des énigmes supranaturelles et percer le mystère occulté par l’obscurité


LE POIDS DES DÉCISIONS

C’est vous qui choisirez de condamner ou de grâcier les âmes perdues et jugerez l’origine maudite (ou maléfique) des secrets. Vos décisions morales détermineront le sort d’Edouard et entraîneront de multiples aboutissements à l’histoire.


APPRÉCIEZ VOTRE LUCIDITÉ

Découvrez un thriller psychologique intégré dans une histoire dramatiquement humaine qui explore les thèmes de la famille, le deuil, les erreurs la façon dont les gens peuvent être hantés par bien plus des démons de l’obscurité.


UNE ATMOSPHERE UNIQUE DE TERREUR

Plongez dans une aventure supranaturelle qui vous fera vivre une atmosphère profondément insolite, inspirée des films et séries télévisés de suspense et de terreur.


Spécifications du jeu
Studio Camel 101
Éditeur Wired Productions WhisperGames
Genre Aventure
Plateforme Windows
Localisation Anglais*, Français, Italien, Allemand*, Espagnol - Espagne, Chinois simplifié*, Portugais du Portugal, Russe, Japonais, Coréen, Polonais, Portugais du Brésil, Hongrois, Croate
*Langues avec support audio complet
Date de parution 28 mai 2020
Prix 19,99€
Configuration PC Minimale :
  • Système d'exploitation  *: Windows Vista 64-bit
  • Processeur : Core i3 2.4Ghz
  • Mémoire vive : 4 GB de mémoire
  • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 260 / AMD Radeon HD 5750. OpenGL 3.3
  • DirectX : Version 11
  • Espace disque : 9 GB d'espace disque disponible
Recommandée :
  • Système d'exploitation  *: Windows 7 64-bit
  • Processeur : Core i5 / AMD FX 2.4Ghz
  • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
  • Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 480 / AMD Radeon HD 5970. OpenGL 3.3
  • DirectX : Version 11
  • Espace disque : 9 GB d'espace disque disponible