Partez explorer la vaste Zone d'exclusion de Tchornobyl et ses ennemis redoutables, ses anomalies mortelles et ses puissants artefacts. Découvrez votre propre histoire épique en vous frayant un chemin jusqu'au cœur de Tchornobyl.
Stalker 2 est-il l'un des jeux les plus incroyables, beaux et captivants jamais créés, un monde dans lequel on a envie de se perdre des dizaines d'heures, jusqu'à oublier le reste de sa vie ? Oui. Est-ce un jeu pété, souffrant de nombreux défauts et même de quelques sales régressions par rapport à Shadow of Chernobyl ? Aussi. Cela reste en tout cas un jeu sans équivalent, un chef-d'œuvre à côté duquel, que ce soit aujourd'hui ou dans six mois quand les patchs et les moddeurs auront fait leur office, vous auriez tort de passer.
Un gameplay unique qui mélange FPS, horreur et simulation immersive
Une histoire non linéaire avec une multitude embranchements et de nombreuses fins
Des graphiques de la plus haute qualité développés à l'aide de technologies photogrammétriques et de numérisation de pointe
Des systèmes d'intelligence artificielle avancés qui poseront un défi aux joueurs les plus endurcis
Des mécanismes de survie immersifs gérant la faim, le sommeil, les saignements et les effets des radiations qui enrichissent le gameplay
Un cycle jour-nuit et de la météo dynamique renforcent le réalisme de l'expérience de jeu
Prise en charge de mods, pour donner la liberté aux joueurs créatifs d'étendre et d'enrichir l'univers du jeu
Le mode multijoueur sera ajouté après la sortie en tant que mise à jour gratuite
La Zone d'exclusion de Tchornobyl a changé de manière spectaculaire après la seconde explosion en 2006. Les mutants violents, les anomalies mortelles et les conflits entre ses nombreuses factions ont fait de la Zone un endroit où il est très difficile de survivre. Cependant, les artefacts d'une valeur incroyable qui s'y trouvent attirent de nombreuses personnes, appelées les “Stalkers”, qui s'infiltrent dans la Zone à leurs risques et périls, dans l'espoir de faire fortune ou de trouver la vérité qui se cache au cœur de Tchornobyl.
Incarnez un Stalker solitaire et explorez un monde entièrement ouvert et photoréaliste, dans une zone radioactive de 64 km² aux environnements variés à l'intense atmosphère post-apocalyptique. Tracez votre route à travers la Zone pour rencontrer votre propre destin et définir celui de l'humanité, en prenant de nombreuses décisions dans un récit épique aux nombreux embranchements.
Rencontrez les membres de différentes factions, et décidez qui mérite votre amitié... et qui mérite une balle. Engagez des combats intenses face à des ennemis variés qui emploieront de nombreuses tactiques pour vous neutraliser. Choisissez votre arme préférée parmi plus de 30 types d'armes entièrement personnalisables, et expérimentez sur vos ennemis des centaines de combinaisons mortelles.
Préparez-vous à rencontrer d'horribles créatures mutantes qui tenteront de vous massacrer en adoptant un modèle de comportement à chaque fois différent. Chaque mutant est décliné selon différents sous-types, ce qui leur donne un comportement imprévisible. Le danger le plus extrême provient de l'environnement, avec ses repaires de mutants qui chassent en meute.
Les artefacts et les secrets les plus précieux de la Zone sont cachés dans les endroits les plus dangereux. Méfiez-vous des dangereuses anomalies et des super-anomalies uniques et dévastatrices, pendant que vous recherchez les artefacts de grande valeur dispersés dans la zone. Oserez-vous affronter les mystères d'une Zone qui a pris la vie de bien d'autres Stalkers?
Studio | GSC Game World |
Éditeur | GSC Game World (worldwide) SEGA (Japan) 4divinity (China and South East Asia) |
Genre | FPS à monde ouvert |
Plateforme | Windows |
Localisation | Anglais*, Français, Italien, Allemand, Espagnol - Espagne, Japonais, Coréen, Polonais, Portugais du Brésil, Russe, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Ukrainien*, Arabe, Tchèque, Espagnol - Amérique latine, Turc, Serbe *Langues avec support audio complet |
Date de parution | 20 nov. 2024 |
Prix | 59,99€ |
Configuration PC |
Minimale :
|