Dying Light : The Beast
J’en mets ma bête à couper

Vous êtes Kyle Crane. Après des années de captivité dans un laboratoire, un seul mot occupe votre esprit: vengeance.Vivez une expérience à mi-chemin entre monde ouvert et jeu d'action de survival horror et traquez l'homme qui a fait de vous un hybride mi-humain,mi-zombie.

Vingt heures à écouter des gens parler, à repousser des lourdingues qui veulent rentrer dans la voiture ou à sortir un flingue pour se protéger : Dying Light : The Beast ressemble à un mauvais trajet Paris-Marseille en covoiturage, mais c’est malheureusement un jeu complet vendu soixante euros.

5
/ 10
N°471
À propos du jeu


Vous êtes Kyle Crane. Après avoir été enlevé par le baron et torturé au nom de la science pendant des années, vous êtes parvenu à vous échapper. Mais vos cicatrices sont encore là. Livré à vous-même aux confins de votre humanité avec un ADN mi-humain, mi-zombie, vous luttez pour contrôler la bête qui est en vous et le conflit interne qui l'accompagne. Mais si vous voulez vous venger de l'homme responsable de votre transformation, vous devez réussir.

À mi-chemin entre un monde ouvert et un jeu d'action et de survival horror, Dying Light: The Beast se déroule dans la magnifique, mais dangereuse vallée de Castor Woods, où les zombies ont remplacé les touristes. Pour vaincre votre ravisseur, vous devrez former des alliances fragiles et manier les options de combat et de déplacement de votre arsenal.

Mais ne foncez pas tête baissée : dehors, chaque pas est une véritable lutte pour la survie. À la tombée de la nuit, la tension s'intensifie et les horreurs tapies dans l'ombre se révèlent !

Un héros monstrueuxGlissez-vous dans la peau de Kyle Crane, un héros hors du commun dont l’ADN oscille entre celui d’un survivant hargneux et... Celui d’une bête incontrôlable. Alternez entre deux styles de jeu et découvrez l’intense conflit interne de notre héros, tiraillé entre son humanité et ses instincts bestiaux qui, une fois maîtrisés, lui permettront de révéler son plein potentiel.

Brutalité primaire

Exacerbez la sauvagerie pure des combats de Dying Light et repoussez les limites de la brutalité en écrasant des boîtes crâniennes, en décapitant et en coupant vos ennemis en deux après avoir maîtrisé les pouvoirs bestiaux en constante évolution de notre héros, dont la rage est le catalyseur.

Pillages diurnes, frayeurs nocturnes

Retrouvez la signature de la franchise Dying Light : des expériences de jeu jour/nuit radicalement différentes qui forment un ensemble mémorable. Pillez et explorez en journée sans oublier le temps qui passe. Une fois le soleil couché, la nuit révélera des horreurs qui ne vous donneront que trois options : fuir, vous cacher ou vous battre pour votre survie.

Courez sur les toits et foncez sur les routes

Savourez les sensations fortes du meilleur jeu de parkour à la première personne en sautant de toit en toit et en escaladant tous les obstacles grâce à un système de mouvement accessible à tous récompensant ceux qui parviennent à le maîtriser. Prenez ensuite le volant d'un véhicule tout-terrain, fauchez des hordes de zombies et goûtez à une liberté inégalée à travers le monde ouvert.

Une magnifique apocalypse zombie

Observez une apocalypse zombie conçue à la main prendre vie à travers des visuels époustouflants nouvelle génération dont chaque détail raconte l’histoire de votre survie. Laissez-vous submerger par la majestueuse vallée de Castor Woods, inspirée des Alpes suisses, et résistez à chacun de ses biomes regorgeant de beauté et... De décadence. Qui de la ville touristique, la zone industrielle, le parc national, les champs ou les marécages aura raison de vous ?

Une aventure partagée
Montez une équipe de 2 à 4 personnes en coop et affrontez ensemble les dangers de Castor Woods. Partagez chaque combat, chaque découverte et chaque étape de l’histoire. Le système de progression partagée vous permettra de venir à bout de l'aventure main dans la main, en affrontant des ennemis impitoyables, en cherchant des ressources et en vous sauvant les uns les autres des griffes de la mort.

Spécifications du jeu
Studio Techland
Éditeur Techland
Genre FPS à zombies
Plateforme Windows
Localisation Anglais*, Français*, Italien, Allemand*, Espagnol - Espagne*, Arabe, Chinois traditionnel, Chinois simplifié*, Tchèque, Espagnol - Amérique latine, Japonais*, Coréen, Polonais*, Portugais du Portugal, Portugais du Brésil*, Russe*, Turc
*Langues avec support audio complet
Date de parution 18 sept. 2025
Prix 59,99€
Configuration PC Minimale :
  • Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
  • Système d'exploitation : Windows 10 or newer
  • Processeur : Intel i5-13400F / AMD Ryzen 7 5800X
  • Mémoire vive : 16 GB de mémoire
  • Graphiques : NVIDIA GeForce 1060 / AMD Radeon 5500 XT / Intel ARC A750
  • Espace disque : 70 GB d'espace disque disponible
  • Notes supplémentaires : SSD Required
Recommandée :
  • Système d'exploitation et processeur 64 bits nécessaires
  • Système d'exploitation : Windows 10 or newer
  • Processeur : Intel i5-13400F / AMD Ryzen 7 7700
  • Mémoire vive : 16 GB de mémoire
  • Graphiques : NVIDIA GeForce RTX 3070 TI / AMD Radeon 6750 XT / Intel ARC B580
  • Espace disque : 70 GB d'espace disque disponible
  • Notes supplémentaires : SSD Required